mardi 31 mai 2011

web2.0

Le web 2.0 c'est une application interessante,il nous permet de travailler chez nous et le partager sans meme ce  deplacé.Il nous permet aussi d'avoir notre blog de s'echanger entre colegues ou entre amis et beaucoup d'autres utilites  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire